The companion app for OnHub is now called Google Wifi.
Accès complet chaque fois que vous en avez besoin.
L'application Google Wifi vous donne un accès direct à votre système OnHub à partir de n'importe quel appareil. Vous pouvez effectuer des réglages détaillés de presque tous les paramètres ou simplement configurer l'OnHub et le laisser fonctionner de lui-même – simplicité à souhait, accès au besoin.
Téléchargez l'application
Télécharger l'application Google Wifi sur votre appareil Android ou iOS. Suivez ensuite les étapes d'installation dans l'application.
Accès
Une configuration en toute simplicité
L'application vous guide dans le cadre d'une configuration simple, de sorte que vous serez en ligne en quelques minutes.
Changer le nom du réseau et le mot de passe
Moyens rapides et faciles de personnaliser votre compte.
Lumières à intensité variable
Réglez l'éclairage de OnHub avec la paume de votre main.
Accorder la priorité à certains appareils
Diriger davantage de bande passante vers les appareils qui en ont le plus besoin.
Vous avez toujours le contrôle
Déterminez les problèmes de votre réseau, voyez qui l'utilise, permettez même à un ami de vous aider à distance lorsque vous n'êtes pas à la maison.
Surveillance
Google Wifi dresse un portrait complet de votre utilisation du Wi-Fi et de vos besoins. Il vous permet de voir quels appareils sont connectés à votre réseau et combien de bande passante utilise chacun d'eux. L'accès à distance vous permet aussi de voir et de gérer tous ces renseignements sur votre réseau, même lorsque vous n'êtes pas à la maison.
Tester
L'application vérifie automatiquement le réseau tous les jours pour tester la vitesse de la connexion Wi-Fi entre OnHub et chaque appareil, ainsi que la vitesse du service de votre fournisseur de services Internet (FSI). Cela signifie que vous pouvez déterminer exactement ce qui cause des ralentissements, qu'il s'agisse de l'un de vos appareils ou de votre FSI, et trouver des moyens de diagnostiquer et résoudre le problème afin de retrouver rapidement votre rendement optimal.
Partager
Google Wifi vous permet de créer des réseaux d'invités distincts pour fournir un accès Wi-Fi à tout appareil que vous souhaitez partager. Rendez-vous à On.Here pour gérer tous vos réseaux d'invités et toutes vos fonctionnalités. Vous pouvez également désigner un ami ou un membre de la famille en tant que gestionnaire de réseau ce qui lui permettra de vous aider à gérer les paramètres de votre réseau et de votre appareil, ainsi qu'à résoudre les problèmes, même s'il n'est pas à la maison avec vous.
Dépannage
L'application vous aide à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir avec votre réseau Wi-Fi. Google Wifi peut effectuer des tests de connexion, aider à déterminer les problèmes et suggérer des étapes simples et faciles à suivre pour les résoudre. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, Google fournit également du soutien téléphonique 24 heures sur 24.